Puis-je le retourner ?

Nous nous engageons toujours à faire en sorte que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin d’un retour, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.

Puis-je changer l’adresse/le mode de livraison après avoir passé une commande ?

Oui. Veuillez nous en informer et nous essaierons de modifier vos informations de livraison. Veuillez noter que les colis qui ont quitté notre entrepôt ne peuvent pas être modifiés.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Ca dépend d’où tu es. Les commandes traitées ici prendront 5 à 7 jours ouvrables pour arriver. La livraison à l’étranger peut prendre 7 à 16 jours. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Que faire s’il manque quelque chose à ma commande ?

Veuillez ne rien jeter, y compris l’emballage de la commande et la liste de colisage à l’intérieur, et contactez l’agent d’expédition et nous.

Puis-je personnaliser mon produit ?

Cela dépend de la commande et du produit. Toutes les options sont décrites sur la page du produit, alors gardez un œil sur les options de personnalisation.